Parrainage avec Maisons Kernest



Etre un parrain, être une marraine c'est être celui ou celle qui présente, qui introduit une autre personne dans un cercle, dans une société, c'est la personne qui vous oriente pour vous aider à faire le bon choix parce qu'elle même est déjà passée par là.

Si le bouche-à-oreille fonctionne en règle générale, il fonctionne encore plus pour l'investissement d'une vie ! Le constructeur en coopérative Maisons Kernest remercie les marraines et les parrains qui nous envoient de nouveaux clients avec un système de remerciements en lien avec nos valeurs, pour un développement local juste et durable.


Votre parrainage construction maison individuelle

Pour votre parrainage construction maison individuelle, Maisons Kernest remercie à hauteur de 300 euros la marraine ou le parrain. Cette somme est à utiliser dans des commerces locaux.

 

Nous croyons au local et c'est pour cela que nous nous sommes regroupés en coopérative. Dans ce souci de cohérence, de fixer le plus possible l'économie localement, nous mettons en place ce système pour faire un geste à notre niveau.

 

Pourquoi 300 euros et seulement pour le parrain quand d'autres proposent une réduction pour le filleul (celui qui fait construire)? Nous sommes contre ces faux-semblants commerciaux qui consiste à faire semblant de faire gagner tout le monde.

 

Nous sommes contre le principe de gonfler artificiellement nos prix pour accorder de fausses remises commerciales par la suite.

Le parrainage recommandation

Ainsi, nous avons remis au goût du jour l'utilisation du tampon encreur. Notre bon de parrainage à la forme d'une carte postale.

 

Les commerçants apprécient ce format. Nous le laissons dans leurs commerces pour y faire de la publicité.

 

En contrepartie, si nous faisons une vente grâce à ce bon de parrainage issu de leur magasin, le parrain doit dépenser la somme chez le dit commerçant.

 

Un vrai gagnant-gagnant pour l'économie locale, le développement des emplois dans nos communes.

 

Ce parrainage recommandation, est pour nous, constructeur en coopérative, une meilleure manière de dire merci et même un peu plus encore.