Les Maisons France Confort, groupe centenaire devenu Hexaom, sont le leader français de la construction de maisons neuves. Le groupe Hexaom a récemment mis au point le concept qui a pour nom de code YRYS, maison prototype avec toutes les dernières technologiques. Et si l'avenir pour le bien-être de ses habitants, les maisons limitaient à l'essentiel les technologies utilisées ? Pour MAISONS KERNEST, le choix est clair, la technologie oui si elle permet d'aller à l'essentiel. L'accumulation de gadgets risque de nous éloigner de l'important au quotidien.
Avec l'annonce d'un chiffre d'affaires de plusieurs centaines de millions d'euros, être à la tête du marché de la maison individuelle pour le groupe Hexaom dont le siège social n'est pas à Paris mais à Aleçon dans l'Orne est une surprise pour personne. L'ancien groupe maisons france confort propose des maisons par un système d'agences contenu sur tout le territoire français. Il rachète régulièrement des acteurs indépendants du secteur de la construction de maisons individuelles. Les resultats en bourse font par ricochet d'une ville comme Alençon, est des rares de l'Orne à avoir le siège d'une entreprise côtée en bourse.
Dans la secteur de la maison individuelle en France, ce projet d'entreprise est un des rares rythmé par un indicateur financier semestriel, trimestriel, mensuel voir même journalier grâce au cours de l'action. Le secteur du logement et de la construction est à la recherche d'entreprises comme maisons france confort pour changer la donnes et homogénifier un marché très éclaté. Le projet construction à energie positive est l'avenir de la construction et de la renovation pour l'habitat individuel et collectif. C'est le plan, la perspective qui a le plus de credit pour l'édiction des prochaines réglementations thermiques.
Avec la premiere de ses nombreuses agences à venir, Maisons Kernest réalise grâce à sa conceoption de maison confort un chiffre d'affaires de plusieurs centaines de milliers d'euros. Pour une ville comme Guémene-Penfao (siège social de MAISONS KERNEST), le chiffre affaires de l'entreprise est conséquent. page compartiment affaires
Il aura fallu pour maisons france confort une croissance continu pendant plusieurs dizaines d'annees en millions d'euros pour atteindre une telle surface financière. Le rapport avec la concurrence est incomparable pour le premier groupe de France.
Grâce à sa situation géographique idéale (siège social basé à Guémené-Penfao en Loire-Atlantique, le constructeur en coopérative Maisons Kernest peut aisément intervenir en Loire-Atlantique, en Ille-et-Vilaine et en Morbihan.
En France, le marché des maisons de confort fait faire un chiffre d'affaires de plusieurs centaines de millions d'euros par an pour les acteurs de la construction de logements neufs, pour la promotion immobilière.
La croissance de l'activité varie d'un trimestre à l'autre.Pour un constructeur en coopérative, le contenu de la société est comme un grand groupe avec des actionnaires qui sont les artisans eux-mêmes. Dans toute association, groupement, entreprise, le choix des associés est déterminant pour la réussite du projet. Ainsi, les fondateurs de Maisons Kernest se sont entourés d'artisans et des entreprises ayant plusieurs années, voire plusieurs dizaines d'années d'expérience dans le domaine de la construction.
Pour la promotion immobilière, pour une rénovation, pour la construction d'une maison en France confort, l'assurance dommages-ouvrages est obligatoire.
Le premier contenu appuyant le choix d'un constructeur en coopérative est le tarif proposé pour l'assurance dommages-ouvrages. Il est un indicateur neutre de la qualité des maisons construites par un constructeur de maisons individuelles en coopérative. Dès sa première maison construire, une coopérative bénéficie de tarifs avantageux pour cette assurance grâce à son organisation en coopérative.
Pas besoin de faire des millions euros de chiffre affaire pour obtenir un bon prix !
Merci d'avoir consulté(e) notre page. Demandez votre étude gratuite et sans engagement faîte par Maisons Kernest pour obtenir le devis chiffré de votre projet de construction de maisons france confort.