Acheter une maison neuve pour vraiment faire un investissement locatif nantes


Investir, c'est placer des fonds dans quelque chose en vue d'en tirer un bénéfice. Nantes Métropole accueille 5000 nouveaux habitants par an. Le marché immobilier se tend. Mettre de nouveaux biens sur le marché de la location, qui plus est de qualité, c'est l'assurance de trouver un locataire rapidement et de pouvoir revendre à terme la maison en faisant une plus-value. Pour les plus pressés, découvrez les 4 étapes en bas de page.


Votre investissement locatif nantes avec Maisons Kernest

Maisons Kernest est un constructeur en coopérative. Notre coeur de métier est donc de construire des maisons neuves en proposant à nos clients le meilleur système pour garantir leur projet: l'alliance entre un groupement d'artisans qui a librement choisi de s'associer et l'utilisation du contrat le plus protecteur pour le consommateur qui fait construire sa maison (le contrat de construction de maison individuelle).

Une maison neuve pour votre investissement locatif nantes

maison avec toits plat et monopente et son dégradé d'enduit gris
Votre investissement locatif nantes avec une maison neuve

Démarquez-vous dans le marché de l'immobilier qui est concurrentiel en investissant dans un bien de haute qualité, qui sera pérenne dans le temps. Construire une maison neuve pour investir permet de mettre sur le marché un bien dont vous pouvez concevoir l'originalité. Cela constitue un atout formidable à la revente a contrario d'un appartement situé dans un immeuble qui contient plein d'autres appartements, construits à la même période avec le même dispositif de défiscalisation...Moralité, le jour où vous revendez, vous risquez d'avoir X fois le même bien à vendre au même endroit de la ville... Chercher à investir d'abord, puis à défiscaliser. Ainsi, construire une maison neuve sur un terrain éligible à un dispositif de défiscalisation est la combinaison gagnante.

Votre investissement locatif à Nantes

La région nantaise regorge d'opportunités. Le marché nantais n'est pas toujours lisible pour le quidam. Le dynamisme de Nantes Métropole en fait aujourd'hui une des villes les plus attractives de France, et même d'Europe.

 

Chaque année, elle accueille de nouveaux habitants qui viennent pour bénéficier d'un cadre de vie exceptionnelle, trouver un emploi dans une entreprise avec des perspectives de carrière intéressante.

Quand faire votre investissement locatif nantes ?

  • Dès que vous payez trop d'impôt à votre goût !
  • Dès maintenant parce que Nantes a le vent en poupe.
  • Dès que vous trouverez un investisseur de confiance.
  • Dès que vous en avez envie.
  • Dès que vous avez un peu de temps pour vous y intéresser.
  • Dès que vous ressentez le besoin de vous préparer à couler une douce retraite.

Pour défiscaliser, pour se constituer un patrimoine, votre investissement locatif nantes devient évident

Vous gagnez assez votre vie pour avoir taper dans l'oeil de Bercy qui souhaite vous voir contribuer encore un peu plus  ? Votre famille s'est agrandie et léguer un patrimoine à vos enfants pour consolider leur avenir vous motive ?

 

C'est le moment de faire construire une maison neuve de qualité pour défiscaliser et pour investir dans un bien d'avenir.

Comment faire votre investissement locatif nantes ?

En donnant votre confiance à Maisons Kernest, constructeur en coopérative, qui est ravi de pouvoir contribuer à la réussite de votre projet d'investissement locatif nantes.

 

Si besoin, Maisons Kernest vous propose des solutions de financement pour votre projet en ayant établis des partenariats avec des femmes et des hommes fiables.

 

Idem pour la recherche éventuelle du terrain, nous veillons régulièrement pour trouver une localisation intéressante.

 

Nous nous chargeons de toutes les démarches administratives, du suivi du chantier avec nos artisans.


Étape n°1: plans et devis détaillés

Étape n°2: le contrat

Étape n°3: le chantier

Etape N°4: la livraison de votre maison


Réussir son rendez-vous avec le banquier

Les étapes clés pour construire votre maison

5 astuces pour choisir son constructeur sans galérer