Choisir une coopérative membre de la Fédération Française des Artisans Coopérateurs du Bâtiment, c'est bénéficier de trente ans d'expertises cumulées pour votre projet. La F.F.A.C.B joue un rôle de veille juridique, conseille les coopératives, les rappelle à l'ordre en cas de manquement, peut les exclure si elles enfreignent certaines règles. C'est à la fois un SOUTIEN et une VIGIE vis-à-vis de ses adhérents. Travailler avec le personnel de la FFACB, c'est un confort de tous les jours pour construire en France la maison de vos rêves.
Prenez un instant pour faire connaissance avec les femmes et les hommes qui contribuent efficacement à l'essor et à la performance des coopératives de construction. Nous vous invitons à découvrir le fonctionnement de la Fédération Française des Artisans Coopérateurs du Bâtiment grâce à la vidéo ci-dessous.
Dans un monde où les lois se suivent et ne se ressemblent pas, s'appuyer sur la F.F.A.C.B. est pour Maisons Kernest le choix de l'évidence. Grâce à cette adhésion, nous pouvons vous proposer le Contrat de Construction de Maison Individuelle (le C.C.M.I. régit par la loi de 1990 et son décret d'application n°91-1201) et l'assurance dommages-ouvrages à tarif préférentiel. Le CCMI, c'est le confort pour celui ou celle qui fait construire une maison car c'est l'unique contrat de cette nature qui existe aujourd'hui en FRANCE.
Les assureurs nous proposent des assurances à des coûts plus intéressants. Il y a plus de de qualité
quand une maison est construite par une coopérative.