Faire construire en Loire-Atlantique

Maison 44

Votre projet se situe en Loire-Atlantique, félicitations ! Nous intervenons dans ce département. Si la commune de votre terrain se trouve en dehors de la zone d'intervention, sachez que celle-ci est donnée à titre indicatif. Veuillez donc nous solliciter et nous étudierons dès que possible votre demande.

 

Faire construire en Loire-Atlantique vous permet de vivre dans un département attractif. Chaque année, plus de 15 000 personnes changent de département pour venir y vivre. La Loire-Atlantique est un département où le taux de chômage est inférieure à la moyenne nationale. Vos enfants peuvent poursuivre leurs études jusqu'à l'enseignement supérieur en bénéficiant de structures et d'enseignants de qualité. Nantes accueille la préfecture et est la ville la plus peuplée du département. Saint-Nazaire, ville portuaire par excellence, et Châteaubriant-Ancenis accueillent les deux sous-préfectures du département. Ces agglomérations entraînent dans leur développement des communes comme Savenay, Blain, Héric, Tréillières, Notre-Dame-des-Landes, Nort-sur-Erdre (qui accueille le festival de musique la Nuit de l'Erdre, Saint-Mars-du-Désert( dont les habitant(e)s se font appeler les martiens et les martiennes), Pontchâteau, Plessé (et son bourg du Dresny connu pour accueillir la Vache Nantaise), Saint-Gildas-des-Bois, Donges, Nozay, Carquefou, Sainte-Luce-sur-Loire, Oudon, La Baule (son Hermitage et sa baie interminable avec ses 9 kilomètres) Guérande (qui ne manque pas de sel) Missillac, Sainte-Reine-de-Bretagne, Vay, Jan, La Chevallerais, Bouvron, Saint-Anne-sur-Brivet, Prinquiau, Saint-Viaud, Cordemais (et sa centrale si important pour acheminer dans l'électricité vers le reste de la Bretagne).

 

L'aérospatiale, les chantiers navals sont les fers de lance de l'industrie locale. Le secteur du numérique se développe fortement grâce au dynamisme des porteurs de projet et de la volonté politique de la métropole nantaise, du département et de la région Pays de Loire. Entreprendre en Loire-Atlantique c'est pouvoir tenter sa chance et bénéficier du jeu à la nantaise avec des portes qui s'ouvrent plus facilement qu'ailleurs pour défendre un projet innovant.

 

La Loire-Atlantique est une terre où les paysages sont variés et les températures plutôt clémentes tout au long de l'année. Il fait bon et doux vivre.

 

Faire construire en Loire-Atlantique, c'est bénéficier d'une concentration profitables de services et d'activités culturelles. Alors n'hésitez pas si vous cherchez une nouvelle région pour vivre paisiblement, vendez votre appartement ou votre maison et venez faire construire votre maison 44 !

 

Nous vous recommandons tout particulièrement la commune de Guémené-Penfao, où vous pourrez trouver du repos, vous sentir comme chez vous très rapidement. Grâce à des prix de terrains attractifs pour une commune de ce standing, de nombreux services de proximité et de qualité, un exceptionnel tissu associatif, chacun pourra vaquer librement à ses occupations. Venez découvrir le panorama exceptionnel de la vallée du Don, le bois de Juzet et son château, la légende de la fée Carabosse.

 

 

Vous êtes les bienvenu(e)s comme touriste et/ou futur(e) habitant(e) :-)

Votre constructeur de la rÉgion nantaise

Forts de plusieurs années d'expérience de la construction autour de la métropole nantaise, nous sommes à disposition pour concevoir et construire votre nouvelle maison. La région nantaise est un lieu où nous aimons particulièrement travailler.

En France (Bretagne: Ille-et-Vilaine, Morbihan  Pays de la Loire: Loire-Atlanque ; Nous ne réalisons pas de maison à Briot en Picardie), MAISONS KERNEST construit des maisons pour votre confort. Pour votre construction depreux, brave, vaillant vous êtes pour vous lancer dans cette belle aventure. Nous bâtirons une alliance pour la construction de votre maison. Car les maisons, tel un phénix qui renaît de ses cendres, se renouvellent à chaque projet.

 

Face à l'Atlantique, ces maisons se tiennent debout et une brise marine caresse ces maisons contemporaines. Océane cherche son habitat. Ces maisons sont un point cardinal dans son environnement, elles servent de pivot, de centre. Elle constate la chose suivante: tous les goûts de logis sont dans la nature, l'habitat quotidien qui accueille nos maisons. L'habitat est un plus et Océane se dit qu'elle peut aisément devenir l'architecte de son projet. L'espace de cet habitat lui fait prendre conscience grâce aux constructions du berthelot (cette partie supérieure de l'étrave qui forme l'éperon sur les galères) que la maison est une protection familiale inégalable, que ces maisons sont l'avenir, 

 

Dans toutes ces maisons avec jardin, elle remarque la présence du Bouvier, ce chien qui garde les troupeaux de bovins. Pourtant, le temps d'un songe, cet animal a permis à Océane de retrouver sa maison à DREAN, en Algérie, commune qui a vu naître son lointain cousin Albert Camus. Elle qui hésitait de Blain pour sa construction, à la Vilaine pour les somptueux logis qui ont fait la réputation de cette région, nichée en la Bretagne et les Pays de la Loire. Les construction sur les bords de l'Erdre, du Val ne l'ont également pas laissée indifférente. Océane a toujours envie de son habitat so chic, so tradi, de sa maison contemporaine. Elle la cherche la maison abordable. Ce concept de maisons face à la mer l'enthousiasme, elle qui ne trouve pas de confort urban. Pourtant la construction en bord de mer est encadrée par la loi littoral, mais également la CBI (Commission Baleinière Internationale) qui veille à la conformité des maisons. Construire sa maison est une gageure, la création d'un style original de  maisons contemporaines devient plus difficile.Le constructeur d'Océane ne la privat pas de la maison de ses rêves. Il l'adapta à la réalité du terrain. Comme à chaque projet pour le bati et votre confort. Le projet bois, peut-être, mais pour une prochaine fois. 

 

Et oui cher lecteur, vous aurez le choix entre les maisons zenoa, ism, kerbea, sephoria, trecobat, jubeau bel habitat, rennaises, aquarelle, demeurance, uno t’as pas dit uno ,afc, alphabet, cmo, pierre, comeca, Lamotte maisons individuelles, Constructeur maisons villa club.

La maison est plus dans le budget des travaux. Optimum, Dbl  et Morel constructions. Une construction nantaise avec Tesa, Mf, Lavandier, Sorin assainissement est possible.

 

Art’home concept ou Concept bois ouest est une autre possibilité.

Vous pouvez également sollicier la fabrique à plans, Arboreal, Atroimi, Duval sas, Cm batim’,Pass home design, Sorenov nantes, Créatis habitat, 44 travaux maître d’œuvre, Terreteau, Batidues, Mikit, Conception du domaine, Idealdevis, La villa pornicaise, Infinity bois, Primea, Macoretz, Adiscom, Demeures nantaises, Dom, Woodéal, Alstone, Mocd Dbc 44 maître d’œuvre.

 

 

MAISONS KERNEST reste le choix de celle et de ceux qui veulent pour l’investissement le plus important de leur vie faire appel à des artisans locaux. Ainsi, faire travailler la coopérative MAISONS KERNEST, c’est faire vivre plusieurs dizaines de famille dans sur un territoire rural, c’est lutter à son niveau contre les délocalisations, c’est permettre à des familles de vivre à la campagne et ainsi participer à l’aménagement du territoire.