Maison Ille-et-Vilaine 35

Votre projet se situe en Ille-et-Vilaine, félicitations ! Nous intervenons dans ce département. Si la commune de votre terrain se trouve en dehors de la zone d'intervention, sachez que celle-ci est donnée à titre indicatif. Veuillez donc nous solliciter et nous étudierons dès que possible votre demande. Votre maison 35.

 

Vivre en Ille-et-Vilaine c'est devenir un Brétilien, une Brétilienne. C'est avoir pour préfecture la ville de Rennes, métropole attractive et dynamique où les immeubles poussent comme des champignons. Rennes entraîne dans le sillage de son développement des communes comme Laillé, Guignen, Guichen, Bruz, Orgères, Cesson-Sévigné, Saint-Jacques-de-la-lande, Bain de Bretagne, Le Grand Fougeray (avec sa tour Duguesclin), Pipriac (et sa célèbrissime fête de piperia la galette, Bains-sur-Oust (qui accueille le salon de l'innovation Breizh Innov'Action),  Saint-Perreux, Sainte-Marie-de-Redon, Maure-de-Bretagne (où est né la marque TREBLEC et les farines francines), Redon (avec sa fameuse Bogue d'or et foire Teillouse), Saint Séglin, Saint-Malo-de-Phily, Campénéac, Loutehel, Maxent, Retiers, Chelun Brains-sur-les-marches.

 

 

Vivre en Ille-et-Vilaine et faire une maison 35, c'est profiter des joies de la fumée de galette saucisse à chaque événement public, s'enflammer devant les éclairs de génie d'un Hatem Ben Arfa au Roazhon Park de la route de Lorient (le "Breizh"ilien d'adoption). 

 

Une maison 35, c'est profiter d'un département dont les entreprises peinent à trouver suffisamment de personnels pour tourner à plein régime. Décidément, la Bretagne a bien changé depuis les années 60. C'est profiter d'une région connue pour l'excellence de ses établissements scolaires et de ses formations supérieures. Vivre en Ille-et-Vilaine, c'est côtoyer à chaque occasion un réel esprit de solidarité. Quand est-ce que l'exceptionnel deviendra votre quotidien de tous les jours ? Vous êtes à une maison de moments privilégiés. Nous sommes à côtés pour faire construire la base de votre quotidien, une maison qualité d'artisans.

Votre Constructeur de la rÉgion rennaise

Nous travaillons depuis plusieurs années à Rennes et ses environs. Aussi nous sommes APTES à construire votre maison au niveau de la première couronne de Rennes ainsi qu'au sud de Rennes en générale.

Avec  les maisons rennaises Guillaume reconnaît qu’elles forment un habitat, une habitation familiale à l’architecture personnalisée comme on en voit peu en France et à Rennes en particulier. Ces constructions 35 ont un concept d’habitat assez simple.

Une coop de construction est un chouette  aiguillon pour la construction de votre habitation en Bretagne. Les maisons douces du Plessis, demeurance, elian, socoren, MTB, tého Rennes sont-elles un concept, une création à l’Ouest ?

 

Pierre peut faire la promotion de votre cocoon, de votre habitat durable en Bretagne par une coop, de vos maisons villas lors d’un événement dans un club privé à Rennes, de votre ker villa. Ses maisons sont une signature pour l’avenir, il est un constructeur à rebours de ses concurrents ; le volume de son agence, sa société lui permet de faire  de la construction ossature bois aux alentours de la forêt de Brocéliande non loin de la bergère et son habitation. L’axce’s à cet habitat permet l’accès à tous les services classiques d’une construction. Chaque personne est en quête de sa villadéale pour son accession à son espacil de propriété.

 

La construction de nos confrères a.m.i. bemi selune zenoa acmo ou les constructions de l’empire bemi et dbl doivent faire face à la concurrence des maisons lemasson, bebium, inea, battais, villarêva, socoren sdmi, mtb. Hamster société, blm constructeur rennes, evologis, cre’actuel, tradilogis, aquashell, kerbaty 35, geb châteaubourg, les pavillons Jubault, artibati 35, lign’habitat, mikit rennes nord cosy habitat, batî’tech, geoxia ouest et blm constructeur Rennes ne sont pas en reste. Idem pour le constructeur de maison à ossature bois Natilia Rennes et isola constructeur bois.

 

 

Au final, nos clients choisissent MAISONS KERNEST pour les garanties du contrat de construction de maison individuelle et l’esprit de la coopérative. Lutter contre les délocalisations, permettre l’aménagement de nos campagnes françaises est possible en faisant appel à une coopérative de construction pour faire sortir de terre sa maison. En définitive, un acte de citoyen responsable et engagé.