Qu'est-ce que je gagne à faire construire avec un constructeur de maison en coopérative ?


Travailler avec un constructeur en coopérative comme Maisons Kernest unit les garanties du contrat de construction de maison individuelle et un groupement d'artisans qui a librement choisi de se réunir pour travailler ensemble sur les chantiers. Plus d'informations sur les avantages du constructeur en coopérative en lisant l'article ci-dessous. (Temps de lecture 7 minutes)


Avant d'être un constructeur Maisons Kernest est d'abord une coopérative

Choisir Maisons Kernest: La sécurité du contrat de construction de maison individuelle et l'esprit de solidarité d'une coopérative

Maisons Kernest votre constructeur en coopérative en bref

Maisons Kernest est un constructeur maison 44, qui intervient également dans le 35 et le 56.

 

Plusieurs typicités nous caractérisent. Cette société est une coopérative qui réunit des entreprises artisanales indépendantes, installées pour la plus jeune d'entre elle depuis huit ans . La plus ancienne a récemment fêté ses 80 ans. Nous sommes adhérents à une fédération qui en contrepartie de nous fournir les garanties pour travailler dans le cadre du contrat de construction de maison individuelle,  supervise chacune de nos constructions. L'objectif est de vous bâtir en France une maison avec toujours plus de confort. 

Votre constructeur en coopérative grâce au contrat de construction de maison individuelle (c.c.m.i)

Pour vous proposer le contrat de construction de maison individuelle’ Maisons Kernest a obtenu auprès d’un assureur, une responsabilité civile  professionnelle et décennale, est titulaire d’une garantie de livraison, d’une garantie de remboursement. Notre qualité d'adhérent à la fédération française des artisans coopérateurs du bâtiment nous permet d'accéder à un des meilleurs, si ce n'est, le meilleur contrat de construction disponible en France. La qualité du contrat, travaillé avec l'AAMOI, sécurise la relation avec les clients qui se sentent vraiment rassurés.

 

Des artisans réunis, libres et responsables pour être votre constructeur en coopérative

Les artisans qui adhérent à la coopérative Maisons Kernest sont des indépendants. Ils ont librement choisi de  se réunir pour mener à bien un projet collectif. Ce regroupement leurs permet  d'avoir directement accès  au marché de la maison individuelle (monopolisé par les constructeurs classiques).

Le pacte juridique, financier et morale qui nous lie augmente naturellement le niveau d'implication de tous dans l'exécution de sa tâche. L'union fait la force pour les artisans au bénéfice de leurs clients. loi sur les coopératives artisanales 

Votre constructeur en coopérative, soudée par une équipe d'artisans

A chaque chantier réalisé nous apprenons à mieux nous connaître et à anticiper avec plus de facilité certaines difficultés. Chaque artisan a le numéro de celui qui est intervenu avant ou après lui. Choisir Maisons Kernest, c'est faire appel à une équipe d'artisans indépendants qui a décidé de travailler ensemble. Plus besoin de faire "la tournée des popotes". Vous les avez déjà tous sous la main.

Les 7 engagements de Maisons Kernest, votre constructeur en coopérative

Voici  7 des principaux engagements contractuels vis-à-vis de chacun de nos clients. Ils nous engagent fortement au quotidien afin de pouvoir vous proposer de la clarté de notre relation commerciale.

  1. 100% satisfait ou 5% de pénalités
  2. Paiement en 7, 8 ou 9 fois de votre projet. Budget respecté. Le prix reste ferme et définitif.
  3. Mise en relation avec notre assureur pour PAYER MOINS CHÈRE votre assurance dommages-ouvrages ! Grâce au système de la coopérative, prix compétitif: à partir de 1929.75€ SEULEMENT
  4. Garantie de bon fonctionnement de votre maison et de son achèvement parfait
  5. Payez votre projet au fur et à mesure
  6. Service client: Appels gratuits une fois le chantier livré, livret d'entretien de votre maison fourni
  7. Essayez avant d'achetez ! Venez passer un moment dans la première Maison Kernest