AVIS constructeur maison 44



AVIS CONSTRUCTEUR MAISON 44: comment choisir son constructeur de maison ?

Choisir grâce aux avis constructeur maison 44

"Les MAISONS KERNEST ?

 

C'est avant tout une équipe super-sympa et familiale. Je suis dessinateur indépendant et sur les quelques projets élaborés ensemble, j'ai pu remarquer la rigueur, le professionnalisme et l'honnêteté qu'ils imposent dans chacune des études réalisées. 

 

Si je devais passer par les MAISONS KERNEST, je serais certain que Pierre et Françoise s'occuperaient de mon projet comme s'ils projetaient le leur."

PHILIPPE C.

 

 

Prestation de très grande qualité. Bon dans le suivi du chantier et dans le conseil.

 

Je recommande MAISONS KERNEST sans hésitation.

RAPHAEL ARNOUS-RIVIERE

Avis constructeur maison 44
Avis constructeur maison 44

"J'ai choisi de réaliser mon projet de construction avec MAISONS KERNEST par rapport au concept de coopérative qui permet de faire travailler les artisans du secteur réunis autour du besoin de la satisfaction du client, je recommande MAISONS KERNEST pour la qualité de l'accueil et le suivi du plan de financement sans surprises."

 

 

VINCENT D.

découvrez pourquoi il n'existe pas officiellement de classement de constructeur de maison individuelle

Il n'existe pas de classement officiel des constructeurs de maison individuelle, de top constructeur officiel. Quel constructeur choisir ? Comment choisir le bon constructeur ? Existe-t-il des Constructeurs de maisons individuelles labellisées ? Des clients notent les constructeurs de maison.

 

Choisissez un constructeur organisé en coopérative pour les garanties du contrat de construction de maison individuelle et pour la meilleure connaissance des artisans entre eux. Etre en coopérative est un engagement plus fort.

 

Le constructeur qui vous accompagnera devra faire preuve de transparence et de fermeté. Ainsi, un plan de financement extrêmement rigoureux est la base. Le constructeur qui ne vous parle que de la maison, attention vigilance. Un vrai constructeur de maison neuve va vous accompagner dans toutes les étapes de votre projet, du financement jusqu'à la remise des clés. La construction qu'il proposera respectera les normes en vigueur concernant la réglementation thermique 2012 faisant ainsi de votre maison neuve une habitation à basse consommation, optimisée pour une consommation d'énergie réduite. Il va vous permettre de concrétiser ce projet de vie personnalisé. Son rôle doit être de vous simplifier les démarches administratives à suivre pour l'obtention du permis de construire, pour les différentes demandes à réaliser concernant l'eau ou l'électricité.

 

Intéressez-vous à son organisation d'entreprise.  Le constructeur est-il adhérent à une fédération, comme la fédération française des artisans coopérateurs du bâtiment ? Vous parle-t-il de l'aamoi, l'association française d'aide aux maîtres d'ouvrages individuels ?